présentation bah de moi !!! j'suis nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
présentation bah de moi !!! j'suis nouveau
Bonjour!!! BONJOUR!!! Il y a quelq'un?? Je me prénomme heu!!! Christophe 36 ans,
Je suis reconstituteur depuis 7 ans, je collectionne un pti peu, car l'armée oblige et ne me donne pas trop le temps de m'occupé de toutes ces recherches, Malheureusement, je suis un passionné également sur la WWII. Je fait de la reconstitution principalement en Provence, mon Premier Normandy 2010 fût un rêve, je l'ai fait, pleins de souvenirs encore dans les yeux, dans la tête, et dans le coeur. Putain suis touché mon Colonel
Et c'est un grand plaisir, de retrouvé ce tous nouveau forum qui concerne la WWII Merci à vous.
AUX PLAISIRS DE VOUS LIRE ET DE VOUS REVOIR TOUS
A TRES BIENTOT KENAVO!!!
Je suis reconstituteur depuis 7 ans, je collectionne un pti peu, car l'armée oblige et ne me donne pas trop le temps de m'occupé de toutes ces recherches, Malheureusement, je suis un passionné également sur la WWII. Je fait de la reconstitution principalement en Provence, mon Premier Normandy 2010 fût un rêve, je l'ai fait, pleins de souvenirs encore dans les yeux, dans la tête, et dans le coeur. Putain suis touché mon Colonel
Et c'est un grand plaisir, de retrouvé ce tous nouveau forum qui concerne la WWII Merci à vous.
AUX PLAISIRS DE VOUS LIRE ET DE VOUS REVOIR TOUS
A TRES BIENTOT KENAVO!!!
CARLIER CHRISTOPHE- Messages : 4
Re: présentation bah de moi !!! j'suis nouveau
Salut Christophe.
C'est clair !
Des images plein la tête qui ne sont pas prête de s'estomper !
C'est clair !
Des images plein la tête qui ne sont pas prête de s'estomper !
Ludoya- Messages : 103
aaaaaah non ça ne va pas commencer hein!!!
reconstituteur mon cul!!! reconstitueur!!!! je ne sais pas avec qui tu etais en Normandie mais ils t'ont mal formé/eduqué/frappé!!!
reconstituteur mon cul!!! reconstitueur!!!! je ne sais pas avec qui tu etais en Normandie mais ils t'ont mal formé/eduqué/frappé!!!
R E C O N S T I T U E U R !!!!!! CHHEFFFFFF!!!!!! C'est Tassin qui a soufflé Chef!!!
CARLIER CHRISTOPHE- Messages : 4
On a coché "activation du compte par e-mail" et non "par un administrateur"... On a merdé et maintenant, c'est trop tard...
Ludoya- Messages : 103
Page 1 sur 1