Mémoire Vivante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit nouveau (dans le forum ET la reconstitution)

2 participants

petit nouveau (dans le forum ET la reconstitution) Empty petit nouveau (dans le forum ET la reconstitution)

Message  Olivier War co Jeu 24 Fév - 15:27

Bonjour à tout le monde,

je m'apelle olivier, j'ai 25 ans, j'habite prés de Lens dans le Pas de Calais. Je suis vendeur dans un magasin de bricolage.
Je suis un amateur passionné d'Aviation, d'Histoire et de photographie.
Grace à un collegue de boulot, j'ai décidé de me lancer dans la reconstitution historique sans vraiment savoir par ou commencer.

Le déclic a eu lieu lors du déménagement de ma grand mére, un grenier rempli depuis la guerre, et la trouvaille de 2 appareils photos de cette époque. En repensant au documentaire "Ils ont filmé la guerre en couleur" je me suis intérréssé a ceux qui tiraient des photos plutôt que des cartouches ;-)

J'ai donc mis en route le projet d'un uniforme de War Correspondent, du théatre d'opération européen 44 - 45

La spécificité de mon projet étant, quelqu'un m'a parlé du travail de photographie d'Herve Dubois et aprés un petit mail pour des renseignements, Me voila donc parmis vous.

merci pour l'acceuil et a bientôt ...

Olivier War co

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau (dans le forum ET la reconstitution) Empty Re: petit nouveau (dans le forum ET la reconstitution)

Message  Ludoya Dim 13 Mar - 13:05

Bienvenue !

Le forum est assez désert mais on désespère pas qu'il reparte lors des prochaines commémorations. Wink
Ludoya
Ludoya

Revenir en haut Aller en bas