Mémoire Vivante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Demolition man reporting

2 participants

Aller en bas

Demolition man reporting Empty Demolition man reporting

Message  Demolition man Mar 20 Juil - 0:25

Bonjour à tous,

François aka "Demolition man" ou "Demo Man" pour les intimes, 46 ans mais plus toutes ses dents, chef du gang des "Demolition Men" représentant essentiellement la C Co/326 AEB, affilié Airborne Command, des affreux hirsutes, sales et méchants que vous aurez sans doute croisés au détour d'un chemin avec un soupçon de dégoût vu la puanteur qu'on dégage. Recherché dans de nombreux états pour hold ups, faux et usage de faux, trafic d'alcool et de femmes blanches, a les yeux qui brillent quand on parle d'explosifs et le regard lubrique quand passent de jolies demoiselles... Oh non, pardon ! Je lisais la fiche signalétique de Tuco... Mais bon, vous l'aurez compris, on est tous plus ou moins comme ça chez les "Demo Men".

Bref, je ne suis pas très causant, mais j'interviendrai tout de même de temps à autres. Au plaisir de vous lire... Wink

P.S. : Etant de la vieille école, je ne suis pas un adepte du langage "djeune" ou SMS, alors ayez pitié du vieux con décrépi que je suis et faites des phrases compréhensibles en évitant de faire trop de fautes d'orthographe. Merci d'avance. Very Happy
Demolition man
Demolition man

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : Wrong Drop Zone

Revenir en haut Aller en bas

Demolition man reporting Empty Re: Demolition man reporting

Message  Ludoya Mar 20 Juil - 11:25

affraid
Ca y est, on est fiché !

Bienvenue ! Very Happy
Ludoya
Ludoya

Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demolition man reporting Empty Re: Demolition man reporting

Message  Demolition man Ven 23 Juil - 13:08

Putain, cette réputation de R.G. me suivra jusqu'au bout ! Laughing Merci, Goret !
Demolition man
Demolition man

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : Wrong Drop Zone

Revenir en haut Aller en bas

Demolition man reporting Empty Re: Demolition man reporting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum