Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
NOM: Palierne
PRENOM: Alain
SITUATION (dans le civil): Responsable d'un magasin (succursale sud est) de vente de pieces 4x4 (ancien).
SITUATION (dans le militaria): Président de l'association Forty Four Mémories depuis 5 ans et membre depuis
sa création il y a une dizaine d'année.
SITUATION DE FAMILLE: Marié à Chantal et père d'une fille nommée Amandine.
LOCALISATION: Vit à PUYRICARD (13) depuis 15 ans et originaire de Saint Nazaire (44).
Voilà, présent sur votre forum grâce à Dogface car il m'en a parlé il y a un moment et me voilà.
Ma qualité, je dis toujours oui et mon défaut, je dis toujours oui.
Voilà le problème...
Merci
PRENOM: Alain
SITUATION (dans le civil): Responsable d'un magasin (succursale sud est) de vente de pieces 4x4 (ancien).
SITUATION (dans le militaria): Président de l'association Forty Four Mémories depuis 5 ans et membre depuis
sa création il y a une dizaine d'année.
SITUATION DE FAMILLE: Marié à Chantal et père d'une fille nommée Amandine.
LOCALISATION: Vit à PUYRICARD (13) depuis 15 ans et originaire de Saint Nazaire (44).
Voilà, présent sur votre forum grâce à Dogface car il m'en a parlé il y a un moment et me voilà.
Ma qualité, je dis toujours oui et mon défaut, je dis toujours oui.
Voilà le problème...
Merci
Alain le bon- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Mr le président !
Il paraît que la sortie FFM à l'Escarène fût au top à plus d'un titre. On va avoir droit à une présentation ?
Il paraît que la sortie FFM à l'Escarène fût au top à plus d'un titre. On va avoir droit à une présentation ?
Ludoya- Messages : 103
Page 1 sur 1